Témoignages sur votre thérapeute à Orange

« J’ai eu recours à ‘EFT, auprès de Madame Schiavon, pour d’importantes charges émotionnelles qui m’affectaient profondément. Grâce à cet accompagnement, à la fois pertinent et bienveillant, je me suis sentie libérée et ai ressenti rapidement de l’apaisement durable.

Je suis en gratitude pour cette aide thérapeutique et recommande chaleureusement Madame Schiavon à tous ceux qui ont l’élan de libérer leurs émotions et d’ainsi ouvrir la porte de la guérison de leur coeur. »

Catherine C.

« Cela fait presque 1 an que vous vous êtes occupée de moi et pour le moment tout va bien,  je n’angoisse plus,  je n’ai plus peur en voiture,  je suis plus sûr de moi et je renvoie une image plus positive face aux autres.

Merci pour tout »

Grégory T.

« J’ai vécu une année très difficile, aussi j’ai décidé de venir voir Mme SCHIAVON pour discuter au départ simplement sur ce qui n’allait pas. Au final c’était une fabuleuse rencontre qui a fait changer ma façon de voir les choses. Nous avons eu 2 séances et beaucoup de discussions qui m’ont fait grandir. Je la remercie de tout cœur pour tout ce qu’elle m’a donné. »

Antoine M.

« Merci pour votre aide. Grace à la thérapie, je suis prête à affronter mon dernier chemin de vie en faisant confiance à la force qui est en moi »

Chantal N.

J’ai pris rdv avec Mme SCHIAVON pour des crises d’angoisse qui paralysaient mon quotidien. Je n’arrivais plus à conduire, je ne me sentais pas de rester seule. J’avais besoin d’être accompagnée dans tout ce que je faisais.

A la suite de la 1ère séance, je n’avais déjà plus de crises d’angoisse car Mme SCHIAVON a su trouver l’origine de ces crises. De plus, après quelques séances j’ai pu reprendre le volant et conduire comme avant. Cette thérapie m’a également permis de retrouver confiance en moi et d’oser régler des problèmes familiaux qui me rongeaient depuis toujours.

Aujourd’hui je suis une autre personne. Je me sens libérée, apaisée et prête à démarrer ma nouvelle vie !

Encore merci de m’avoir accompagnée dans cette étape de ma vie !

 

C. G.

« Un grand merci à Dominique pour ces séances. Elles m’ont permises de me recentrer sur moi, de partir de moi pour affronter une situation, prendre du recul, regarder de plus loin une situation qui émotionnellement m’envahit.
C’est par les échanges, les exercices que j’ai pu faire avec vous que j’y arrive. Je continue à la maison et si besoin je n’hésiterai pas à faire appel à vous si une situation délicate venait se présenter »

Julie C.

« Je voulais tout simplement vous dire merci pour votre accompagnement de ces derniers mois.

Je suis arrivée chez vous plusieurs fois la larme à l’œil et j’en suis repartie avec le sourire.

Merci pour votre écoute, votre empathie, vos conseils et votre bienveillance.

J’ai appris avec vous à comprendre un peu mieux et à apprivoiser mes démons, à reprendre confiance en moi, et à retrouver l’envie.

Même si tout n’est pas réglé aujourd’hui, grâce à vous j’arrive un peu mieux à prendre du recul et à « surfer » sur les vagues de la vie, plutôt que les prendre de plein fouet.

Je vous souhaite une bonne continuation, beaucoup de joies dans votre vie personnelle, et de la réussite dans ce métier qui vous va si bien ! »

Emma B.

« Bonjour à tous,

j’ai la phobie des serpents et j’habite en campagne. Après en avoir trouvé à l’extérieur dans un premier temps, puis à l’intérieur maintes fois, tout devenait une angoisse, l’angoisse de la surprise de me retrouver face à cette bête que je voulais exterminer, je ne vivais plus qu’avec cette phobie, peur de marcher dans les grandes herbes, peur de m’asseoir sur des tas de pierres au cas où se cacherait une vilaine couleuvre, dégoût de son image lors d’émissions télé, tout était facteur d’un stress que je n’arrivais pas à maîtriser… puis rencontre avec Madame Schiavon qui m’a mise à l’aise dès les premiers instants, très gentille et à l’écoute, elle a donc procédé à la méthode EFT, que je ne connaissais pas du tout. A la fin de la séance j’étais déjà libérée d’un poids, deuxième séance tout a basculé, ma phobie a disparu. Aussi bizarrement que cela puisse paraître, ma terreur des serpents avait disparu. Suite à cela je me suis acheté une épuisette, au cas où je retrouve un serpent dans la maison afin que je puisse l’attraper et le mettre à l’extérieur, et non plus cette idée de le tuer comme avant.

Je peux vous dire que depuis tout a changé, je suis passée dans les grandes herbes sans avoir peur, j’ai retrouvé des serpents et je les ai contemplés, j’ai regardé des émissions de reptiles, ni dégoût, ni peur, ni angoisse !

Merci Madame Schiavon »

Annie B.

« Mme Schiavon m’a ouvert les yeux sur ma situation. Je cohabitais avec la douleur et la souffrance, c’était devenu mon quotidien, et je n’étais plus cette personne légère, souriante, insouciante. Certains évènements de ma vie m’ont transformée et pour ma survie j’ai du m’adapter.

J’étais angoissée, je devais tout anticiper, pour moi et pour les autres, j’étais devenue une personne que je n’aimais pas. Je m’empêchais d’être heureuse,  j’étais recroquevillée sur moi-même. Impossible de me sentir sereine et légère, j’ai développé deux maladies auto-immunes.

Aujourd’hui, grâce à Mme Schiavon, qui m’a apporté des techniques, de l’écoute, beaucoup d’échanges, je m’en sors. Et enfin, je me sens libre, je suis beaucoup moins angoissée, j’ai arrêté de tout anticiper, je respire à pleins poumons et cela fait énormément de bien. La vie est plus simple. Un grand merci. »

MS

« Je suis venue voir Dominique pour un problème précis, sans connaître les techniques utilisées.
On s’est vu 4 fois, chaque séance a été différente : PNL, discussions, dessins, parcours avec des symboles à terre. Je me suis régalée, j’ai trouvé les différentes approches originales et ludiques. Dominique est une personne très à l’écoute. Elle m’a fait cheminer vers la guérison ; j’en suis sortie changée.
Je la conseille vivement, c’est une belle personne qui vous fera découvrir votre « moi intérieur »

Cécile B.

« L’EFT, on ne sait pas très bien ce que cela peut apporter, et cependant…

Très angoissée depuis mon enfance, un parcours de la vie difficile et un deuil, j’ai décidé de commencer une psychothérapie avec vous Madame Schiavon.
Nous sommes reparties de mon enfance, en travaillant certaines situations, et petit à petit, appréhension, angoisse, diminuent de façon très significative.
L’efficacité de cette méthode avec laquelle on se familiarise au cours des séances est impressionnante en permettant de faire face seule dans les moments difficiles à gérer.

Depuis, stress, angoisse et manque de confiance, en utilisant ces exercices (ces outils) d’EFT et de respiration, je ne peux plus craindre ces situations qui me paraissaient insurmontables. Même si l’on est conscient que tout ne peut pas se solutionner, cela change tout simplement la vie de reprendre confiance en soi.
Prendre conscience des priorités pour être plus heureuse, c’est une chose que j’ai apprise !…

Enfin, ce qui me rassure, en cas de besoin, je reprendrai quelques séances pour ne pas retrouver le Avant.

Merci beaucoup Madame Schiavon pour avoir su me faire découvrir une nouvelle façon de vivre grâce à cette thérapie. »

Geneviève D.